Garantie


1. Tous les produits vendus on-line à l’adresse (URL) http://www.mrclim.com, par 4clima S.r.l. sont couverts par la garantie conventionnelle du producteur et par la garantie de 24 mois pour les défauts de conformité, selon la loi DL 24/02. Pour jouir de l’assistance en garantie, le Client devra conserver la facture (ou le Document de transport) qu’il recevra via e-mail en format électronique PDF.

2. Tous les emballages des unités externes des climatiseurs sont accompagnés du certificat de garantie et de l’adhésif indiquant le code du produit et le numéro de matricule. Le client devra se charger de détacher et conserver aussi bien le certificat de garantie que l’adhésif indiquant le code et la matricule du produit. Si la confection devait être dépourvue du certificat de garantie, le Client pourra le demander à l’adresse e-mail

info@4clima.com

3. Si, suite à l’intervention de la part du Centre d’Assistance Autorisé, le défaut ne devait pas être couvert par la garantie conventionnelle du producteur, le client se verra débiter les éventuels coûts de vérification et réparation demandés par l’Assistance Autorisée, ainsi que les coûts de transport si soutenus par 4clima S.r.l.

4. La garantie de 24 mois selon le DL 24/02 s’applique au produit qui présente un défaut de conformité, pour autant que ce produit ait été utilisé correctement, dans le respect de l’usage prévu et de ce qui est indiqué dans la documentation technique annexée. Cette garantie est réservée au Consommateur privé (personne physique qui achète la marchandise à des fins non liées à la propre activité commerciale, c’est-à-dire qui effectue l’achat sans indiquer dans le bon de commande un numéro de TVA). En cas de non-conformité, 4clima S.r.l. se chargera, sans frais pour le client, du rétablissement de la conformité du produit par réparation/remplacement ou réduction de prix, jusqu’à la résolution du contrat. Si, suite à l’intervention de la part du Centre d’Assistance Autorisé, le vice devait résulter ne pas être un défaut de conformité selon le DL 24/02, le client se verra débiter les éventuels coûts de vérification et réparation demandés par l’Assistance Autorisée, ainsi que les coûts de transport si soutenus par 4clima S.r.l.

5. Les remplacements en cas de DOA (Dead On Arrival: produit non fonctionnant à la livraison) n’ont lieu que si expressément prévus par le producteur. Les temps de remplacement ou de réparation éventuelle du produit dépendent exclusivement des politiques du producteur.

6. Dans le cas où, pour une raison quelconque, il ne serait pas possible de rendre au client un produit en garantie (réparation ou remplacement), 4clima S.r.l. pourra procéder à sa propre discrétion à la restitution de la somme entière payée ou à son remplacement avec un produit de caractéristiques équivalentes ou supérieures.

7. Aucun dommage ne peut être demandé à 4clima S.r.l. pour d’éventuels retards dans l’effectuation de réparations ou substitutions.

8. Dans les cas où l’application des garanties prévoit la restitution du produit, le bien devra être restitué par le Client dans la confection originale complète en toutes ses parties (y compris l’emballage, les documentations éventuelles et les dotations accessoires : manuels, câbles, etc); pour limiter des endommagements à l’emballage original, nous recommandons, quand c’est possible, de l’insérer dans une seconde boîte ; il faut éviter à tout prix l’application d’étiquettes ou bandes adhésives directement sur l’emballage original du produit.




Climatiseurs et de climatisation DaikinClimatiseurs et de climatisation FujitsuClimatiseurs et de climatisation MitsubishiClimatiseurs et de climatisation PanasonicClimatiseurs et de climatisation SanyoClimatiseurs et de climatisation SharpClimatiseurs et de climatisation Toshiba
4Clima © 2007 | Credits | Privacy | P.IVA 0123456789